vendredi 29 décembre 2006

Année 2005




Et voilà (pour Ewen), des dessins que j'ai fait en 2005. Ceux là étaient pour une anim': "Cauchemar".

3 commentaires:

Anonyme a dit…

yeaaaah merci a ma claireuuuhh pour ces dessins !
on a tous hâte de voir tes animations sur grand écran !
bizou l'artiste

Anonyme a dit…

Cimer Ewen! Déjà je vais "bientôt" ( fin fevrier j'espère) puvoir te montrer mon prochain court d'anim sur lequel je bosse!!! j'ai hate de montrer tout ça!

Ben a dit…

Salut claire,
tres sympa tes derniers dessins !
c'est super que tu ai un blog aussi, je vais pouvoir suivre tes nouveaux dessins !!

et merci bcp de m'avoir mis en lien, il faut que je trouve comment mettre des liens et un compteur de visiteur, le tien est top, tu pourrais ptet me filer un petit coup de main la dessus?

En tout cas je reviendrai souvent,
bonne continuation,

Bisous,

Ben.