vendredi 29 décembre 2006

2006

Oui, je sais, je sais vous avez déjà vu tous ces dessins. Mais non! Yen a qui les ont jamais vu! Bref, petite retrospective de mon année 2006 ou j'ai dessiné et aquarellé comme une tarée. Il y a aussi des images de mon Anim Reviens! ( Que je mettrai bientôt en libre accès sur internet promis promis)...






3 commentaires:

Jeremy Macedo a dit…

salut salut claire sa fait longtemps j'espere que tu vas bien a strasbourg et que les cours t-interesse sa fait plaisir de voir que t desormais une bloggeuse.. ton blog est clean,jaime surtout ton carnet four'tout et la paire de chaussons trés jolie ..je te met dans mes liens je revientrai te voir bizou a trés bientot

Anonyme a dit…

Woh!
Moi yen a beaucoup que j'avais pas vu! surtout sur l'anim, ca a l'air d'avoir bien avancé depuis l'année dernière.
J'espere que les arts déco te laisse le temps de continuer ce genre de boulot, c'est magnifique.

Anonyme a dit…

Merci les mecs! ça mfait plaisir d'avoir de vos nouvelles, j'espère qu'on va bientôt pouvoir aller dessiner ensemble!
Pour ce qui est de l'anim, oui je continu à fond. Je suis sur un projet d'anim volume en ce moment et j'espère pouvoir bientôt vous montrer ça!